La Forge de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une possible présentation d'un certain meca.

4 participants

Aller en bas

Une possible présentation d'un certain meca. Empty Une possible présentation d'un certain meca.

Message  Meca Mer 4 Aoû - 15:15

Salutation a tout les mec assez fou pour lire ceci. Par la volonté divine du Grand seigneur, je doit me présenté...Que faut il pas faire..?

Bref, Outre mon nom de personnage je me nome Valentin, ou pas. Je suis ni français ni belge, mais je le suis néanmoins. J'habite un pays nordique souvent sous la pluie et réputé pour ses frittes et sa bière, ou pour ces diamants. Ah oui je suis âgé de 40 fois 0.5 moins 5 ans, pour le moment...

Pour faire court: j'aime: presque rien. (voila ça c'est fait)
j'aime pas: me présenté, écrire, et tout ce qui peut-être chiant! (ça aussi c'est fait)

Petit détail pour faire un peu plus de parole dans ce texte: je ne peux m'en pécher d'aider les autres, a part quand je suis énervé, ce qui arrive souvent.

Donc voilà, bonne journée a tous.


Dernière édition par Meca le Dim 8 Aoû - 3:13, édité 2 fois
Meca
Meca
MJ Cinglé !
MJ Cinglé !

Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une possible présentation d'un certain meca. Empty Re: Une possible présentation d'un certain meca.

Message  Kenny Jeu 5 Aoû - 10:26

Il l'a fait ! Enfin, enfin !
Kenny
Kenny
Admin Général.
Admin Général.

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29

https://rpwow.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Une possible présentation d'un certain meca. Empty Re: Une possible présentation d'un certain meca.

Message  Papy Jeu 5 Aoû - 11:16

HALLELUJIA!!
Papy
Papy
Admin Section "École RôlePlay".
Admin Section

Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Une possible présentation d'un certain meca. Empty Re: Une possible présentation d'un certain meca.

Message  Eldorah Jeu 12 Aoû - 13:39

Le Ch'nord ? Ou sa ? Very Happy

40 X 0,5 - 5 C est combien ?
Eldorah
Eldorah
Maître du Jeu.
Maître du Jeu.

Messages : 38
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une possible présentation d'un certain meca. Empty Re: Une possible présentation d'un certain meca.

Message  Meca Jeu 12 Aoû - 13:43

Dans le nord, frontière Belgique-France (coté Belge). Dans une petite ville (pourrie) entouré de Néerlandophone.

Et pour le calcule 40X0.5= 20 et 20-5 = 15 (enfin pour le moment, mais le temps passe vite)
Meca
Meca
MJ Cinglé !
MJ Cinglé !

Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une possible présentation d'un certain meca. Empty Re: Une possible présentation d'un certain meca.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum