La Forge de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite -

5 participants

Aller en bas

Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite - Empty Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite -

Message  LuLu Mer 7 Juil - 18:15

Donc voila, pour ceux qui étaient présent, j'ai, avec l'aide de Meca organisé un event de bataille à Garde-Hiver entre la Lame et l'Assaut. Je tient d'abord à vous remercier pour y avoir participé et pour l'ambiance dans laquelle s'est déroulé cet event.

Bon, pour ceux qui auraient loupé je résume un peu : En fait, la Lame d'Ebène (dirigée par un reroll de Cheguevara ) a pris possession de Garde-Hiver, chassant les actuels habitants (Pour ceux qui auraient du mal à suivre, je parle de nous Razz). En réaction, l'assaut Ecarlate, prétextant vouloir libérer Garde-Hiver, mais en fait, organise une "petite" (Hahaha, genre !) "expédition punitive".

Le résultat immédiat : La Lame subit une énorme défaite ! (Youpi !)

Bon, j'aurais quelques questions :
- Comment avez-vous trouvé cet event ?
- Quelle était votre partie préférée ?
- Qu'avez vous détesté ?

Voila, merci.
LuLu
LuLu
Admin Section "Guildes". / Dictionnaire "Warcraftien".
Admin Section

Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite - Empty Re: Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite -

Message  Tosky Mer 7 Juil - 18:23

J'ai tout aimer... même si je suis arriver quand c'êtait fini... "siffle"
Tosky
Tosky
Maître du Jeu.
Maître du Jeu.

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite - Empty Re: Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite -

Message  Meca Mer 7 Juil - 20:58

C'est vrais que c'était marrant et défoulant (passons les engueulades) Mais a voir malgré leur (pitoyable, haha) échec la lame ne manque toujours pas de soldat c'est dingue affraid Il sont pire que des lapin!!! Suspect
Meca
Meca
MJ Cinglé !
MJ Cinglé !

Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite - Empty Re: Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite -

Message  Lindt Mer 7 Juil - 21:21

C'etait épique, tout simplement épique, j'ai adoré foncer dans le tas avec mes squelettes, et faire grossir mes rangs au fur et a mesure des morts. Ca c'etait de la vraie bataille de sarheum !
Lindt
Lindt
Dictionnaire "Warcraftien" vivant. / Bescherelle Vivant.
Dictionnaire

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite - Empty Re: Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite -

Message  Kenny Mer 7 Juil - 22:29

Même avis que tout le monde au dessus, c'était magnifique.
Kenny
Kenny
Admin Général.
Admin Général.

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29

https://rpwow.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite - Empty Re: Event bataille LAME d'EBENE / ASSAUT ECARLATE - Avis - Résultats - Suite -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum