La Forge de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Histoire de Forge de l'Union

+2
twinki44
Darkzan
6 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette histoire?

Histoire de Forge de l'Union I_vote_lcap17%Histoire de Forge de l'Union I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Histoire de Forge de l'Union I_vote_lcap0%Histoire de Forge de l'Union I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Histoire de Forge de l'Union I_vote_lcap0%Histoire de Forge de l'Union I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Histoire de Forge de l'Union I_vote_lcap17%Histoire de Forge de l'Union I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Histoire de Forge de l'Union I_vote_lcap33%Histoire de Forge de l'Union I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Histoire de Forge de l'Union I_vote_lcap17%Histoire de Forge de l'Union I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Histoire de Forge de l'Union I_vote_lcap16%Histoire de Forge de l'Union I_vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Histoire de Forge de l'Union Empty Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Mer 25 Aoû - 18:00

Alors voila j'ai pensé qu'on pourrait avoir une histoire qui racontrerai comment et pourquoi nous sommes venus à Nouvelle-Avalon!
Des années durant les peuples de la Hordes et de l'Alliance se sont affrontés dans des guerres sanglantes mais ce temps est révolus un problème majeur est survenu...
Il y a peu de temps le Fléau a prit de l'ampleur il est devenu plus grand et plus puissant que jamais les Morts Vivants on décidé de conquérir les places fortes du monde d'Azzeroth . Les premiers attaqué furent les hommes qui n'ont pas tenue bien longtemps il sont aller se réfugié dans l'impénétrable Forgefer. De l'autre coté de la mer les Draneïs les Elfes de sang et de la nuit ont formés une Nouvelle Alliance pour combattre le Fléau. Puis n'as pas tardé que les Taurens soit vaincu aussi et doivent partir en exile. Les Orcs ont résisté pendant un long moment mais ont du partir abandonnant leur honneur sur place. Toute les capitales ont été attaqué et tout les peuples durent partir même les valeureux Nains cachés dans leur montagne.
Après deux ans de guerres toutes les Capitales étaient tenus par les Morts Vivant du Fléau.
Environ trois mois après la défaite un message venant de la Nouvelle Alliance parvient aux autres races leurs disant qu'ils devaient tous ce rencontré sur le bateau entre Kalimdor et le Royaume de l'Est pour conclure une alliance définitive!
Seul les rois ou dirigeant de chaque race, avec un ou deux gardes, devait monter à bord!
Les négociations durèrent plusieurs mois car tout le monde n'était pas d'accord une fois que cette Alliance fut définitivement crée il ne restait plus qu'a trouvé le bonne endroit ce qui ne fut pas très long car tous connaissent la crainte que les Morts Vivants ont pour les anciens serviteur de Roi Liche. Rassemblant chacun le peu d'hommes qui leur restait il allèrent la bas pour demandé asile aux Chevaliers de la Morts qui acceptèrent !
La Nouvelle Alliance à travaillé sans relâche pour construire leurs nouvelle vie, leurs nouvel avenir et nommèrent la ville Nouvelle Avalon en référence avec les anciens mythes de grand chevaliers!
Hommes, Nains, Orcs, Elfes de la Nuit et de Sang, Draneïs, Trolls et Gnomes vous faites partis des valeureux combattants qui ont survécu a cette bataille et votre devoir à tous est de solidifie cette alliance et de reconquérir vos terres et de vaincre définitivement le Roi Liche. Que les Puissants Dieux vous protèges mes fils et mes filles car c'est une grande et terrible quêtes que vous avez la!
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Mer 25 Aoû - 18:05

Quand je dit bannir les Morts Vivants je veux dire que plus aucun joueur en fasse à par en DK sauf si vous voulez que il y ait aussi des Rebelles Morts Vivants! Avec cette histoire je propose de crée un Guilde portant le même nom que l'Alliance et que tout le monde devra porter!
N'oubliez pas de voter!
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  twinki44 Mer 25 Aoû - 18:08

Désoler Mais j'ai pas tout compris, les réprouvé seront banni ?
twinki44
twinki44
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Mer 25 Aoû - 18:27

Non ce que je veux dire c'est que ou on empêche totalement de crée des Morts vivants à part en DK!
Ou on en autorise quelque uns qui ce serait "rebellés contre le fléau" biensure pour la réalisation je sais déjà quoi faire!
Sinon tu as tout compris?
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  twinki44 Mer 25 Aoû - 19:00

Nan justement J'ai pas tout compris, Sinon les mort vivant se sont le fléau ou lees réprouvé car la Je suit plus
twinki44
twinki44
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty :O

Message  Nostharion Mer 25 Aoû - 19:05

Alor re les copain: Darkzan tu dit sa parce que je t'est volé de la bierre avec mon undead xD ? non plus serieusemen , sans les réprouvé wow c'est pas wow c'est bisounours land stp quoi au pire si les gens font des undead on a qua les considéré comme méchant comme le demon de mj Smile voila
Nostharion
Nostharion
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Derierre toi.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Mer 25 Aoû - 19:15

Oui en peux en faire des méchants evidemment mais les DK serait du coter "gentil"
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Mer 25 Aoû - 19:17

Et pour la bière je m'en fous mais demande la prochaine fois^^
Tu seras bientôt un futur démon si c'est accepté!
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  LuLu Mer 25 Aoû - 19:20

Heum...c'est bien beau mais...et si nous on avait déjà tout prévu ? Et si tout était planifié ? Avalon n'est, comme je l'ai déjà dis plus d'une dizaine de fois, que le début de toute notre histoire.

PS : Le double post est mauvais pour la santé, c'est donc à proscrire.
PS2 : C'est quoi encore cette histoire de démon ? Oô
LuLu
LuLu
Admin Section "Guildes". / Dictionnaire "Warcraftien".
Admin Section

Messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  twinki44 Mer 25 Aoû - 19:24

Les Dk gentil :O mais ...mais Bon j'insiste pas mais la les démon Je comprend plus rien mais rien.
twinki44
twinki44
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Mer 25 Aoû - 19:40

Bah j'ai demandé a Kenny quels raisons ont avait d'être la il m'as dit:ZONE RP mais c'est pas vraiment une raison!
Moi je voulais qu'on est une histoire avant d'être sur Avalon et de continuer et le coup du fléau dans les capitales ça fait des events!
Après je peu devellope plus!
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Mer 25 Aoû - 19:41

Désolé pour double post^^
Mais j'avais pas vu: il me semble pas avoir parler de démons !
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  twinki44 Mer 25 Aoû - 19:52

Et si tu développais Car je comprend pas grand chose, Donc le Fléau attaque les capitales.
Ok la sa va, Les races vont faire un traité machin... ok ils vont dans le village reculé de tout Bien.
Mais pourquoi on dois bannir les Réprouvé ?
(on banni les réprouvé ou les Mort vivant ?)
twinki44
twinki44
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Mer 25 Aoû - 21:19

Aucun ce seront les opposant de la Nouvelle Alliance
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Kenny Mer 25 Aoû - 22:56

    Ce post n'est pas un lieu de plaintes, nous n'y pouvons rien si Méca n'est pas présent, croyez le, quand le serveur est off, nous sommes tous dans le même cas, on s'fait chier et ça nous fait chier de ne pas pouvoir nous connecter.

    La prochaine plainte entraînera un verrouillage du sujet, revenez au débat initial de ce post, le sondage sur l'histoire du Forum. D'ailleurs, Darkzan, merci de t'impliquer à ce sujet.


Kenny, qui vous balance un Peace à la gueule.
Kenny
Kenny
Admin Général.
Admin Général.

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29

https://rpwow.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty :)

Message  Nostharion Mer 25 Aoû - 23:03

Dacor excuse moi Smile donc moi perso je ne suis pas dacor avec darkzan voila Smile
Nostharion
Nostharion
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Derierre toi.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Sam 28 Aoû - 1:53

Pourquoi t'es pas d'accord??
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  twinki44 Sam 28 Aoû - 2:05

Il est UD donc il veux gardé sa Fierté De UD, tout comme moi Very Happy Voila
twinki44
twinki44
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : Pas loin !

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Lindt Sam 28 Aoû - 12:48

Je trouve ça bien de participer a l'histoire du serveur, mais... Ça serait dur a gérer, a expliquer aux nouveaux joueurs... Le RP Avalon était sensé être temporaire, avant de lancer un autre RP de grande envergure, mais toujours, nous nous sommes basés sur des faits réels ( enfin, imaginaires mais réels ) de Warcraft. Il est certain que le fléau est une plaie béante sur le monde, mais si les peuples d'Azeroth, même sans les Draeneis, ont repoussé la légion ardente. Le fléau n'est sensé n'être qu'une avant garde pour l'arrivée de la légion ( même si ca n'est plus le cas ).
De plus, le raisonnement que tu nous montre avec les morts-vivants n'est pas logique : Sylvanas, elle fait quoi ? Je pense pas qu'elle aille cueillir des fraises des bois, en attendant qu'Arthas meure de vieillesse. Les réprouvés sont une faction farouchement opposée au fléau, a tel point qu'ils en ont integré la horde. On ne peut prétendre l'inverse.
Certes, la ville était a la base une ville écarlate, mais, a part les bannières qu'on ne peut changer, le changement est mineur. La ville est sensée être une ville de l'alliance, mais on peut, en effet, avoir des coopérations entre horde et alliance pour survivre dans les maleterres, puisqu'elles sont infestées de morts vivants du fléau. Il ne faut en aucun cas oublier que les UD jouables sont des réprouvés, jouer un sous fifre du fléau est très limitant : Tuer, et être tué.
On ne peut pas nier qu'une partie des réprouvés se sont séparés de la masse, cherchant à annihiler le fléau ET les vivants, Varimathras et le grand apothicaire Putrescin ont trahi la horde et ont été exécutés pour ça, mais Sylvanas reste fidèle a son camp.
N'oublions pas le scénario de World of Warcraft, qui implique que le roi liche sera défait et que Bolvar Fordragon prendra sa place en tant que geôlier des morts. On peut ne pas être a ce moment, mais il ne faut pas oublier de respecter un minimum l'histoire Smile

Néanmoins, je te remercie de ta proposition, et je te félicite d'avoir imaginé tout ça, et d'avoir envie de participer activement a la vie du serveur, et ma position est que je ne dis pas non, mais que je ne dis pas oui non plus. Neutralité, en somme Razz .

MJ Je vous souhaite bon jeu et un bon après-midi a tous !
Lindt
Lindt
Dictionnaire "Warcraftien" vivant. / Bescherelle Vivant.
Dictionnaire

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Darkzan Dim 29 Aoû - 2:06

Ce que j'avais pense enfaite c'est que tout les morts vivant a leur "création" doivent faire un choix :l'un se joindre a la Nouvelle Alliance pour combattre le fléau (Roi liche vu que je sais pas qui est a qui), l'autre serait qu'ils choisissent de rejoindre Liche en s'installant dans une ville qui serait peuplé que de Undead de Liche !
Après que ce soit dur a réaliser ou mauvais pour d'autre ça pourrait ,en un sens, rajouté de l'intérêt dans le sens que il n'y aura pas que un seul but a accomplir!
Bien sur pour que ce soit faisable(?orthographe?) il faudrait plus de joueurs undead qui serait donc volontaires pour développer dans leur coin un RP undead. Donc voila les problèmes sont principalement le manque de joueur et la durée de réalisation de ce projet. Après votez (sauf les neutres) les principaux concernés serait justement les Undead (ce qui pour les mécontent de l'éléction du maire Kenneth serait l'opportunité d'avoir leur ville).
Darkzan
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Forge de l'Union Empty Re: Histoire de Forge de l'Union

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum