Le début d'une fin

Le début d'une fin

Message  Papy le Dim 8 Aoû - 22:54

Morve, bave, pleure…le mort coule dans son bain…quel horreur dit le murloc, et le nain botta le cul du babouin.
Après l’abandon des pouvoirs d’Arthas sur moi et mes semblables, nous avons essayé de revenir là où nous vivions…mais, au lieu de pleure de joie, ce fut des pleurs de l’horreur et des cris…Nous avions changé…plus rien ne nous rattachaient à notre passé… Alors nous sommes revenues vers notre Meneuse… La Dame de l’Effroi…Sylvanas Coursevent…

-Mort-vivant ! Cria-t-elle. Voilà ce qu’Arthas a fait de vous ! Vous ne pouvez plus rien faire, tout le monde nous rejetteras ! Que vous reste il donc ? Rien, rien du tout ! Suivez-moi mes frères et ensembles nous feront payer au salaud qui nous a fait ça ! Je parle bien sûr d’Arthas !
Des cris de fureur résonnèrent dans toute la contrée dévastée. Mon regard se posa sur la bâtisse derrière la Dame Noire…Lordaeron…
-Mes frères nous devons nous venger…mais attendons encore un peu, il faut que nous devenions plus fort, que nous devenions imbattable ! Le bâtiment derrières moi est Lordaeron qui n’est autre que la ville natale du traitre ! Nous allons la prendre et ainsi commencera notre chemin vers la vengeance !
Les mêmes cris résonnèrent mais cette fois si plus fort encore.
-Dorénavant nous serons les Réprouvés !
Nous crions à nous en faire tomber la mâchoire, ce qui arriva pour certain. Notre nouvelle vie commença…la vengeance sera notre objectif et aucun de nous n’abandonnera avant d’avoir gagné !
Le Château reprit peu à peu vie…Mais nous ne touchions pas à la salle du trône, notre ville serait sous le Château… Cette même ville que l’on nomma Fossoyeuse… Les aménagements prirent du temps, créer un peuple prendrait du temps, mais Sylvanas ne lâchera pas aussi facilement.
5 ans plus tard.
Notre ville est finie est Arthas aussi…Mais nous ne sommes malheureusement pas ces tueurs…La Croisade d’Argent s’en est chargé. Notre haine augmenta quand la nouvelle nous parut. Il fallait que l’on se venge…Nous ne pouvions pas rester comme ça…
En tant que membre de l’élite spéciale de Fossoyeuse, je ne pouvais laisser passer ça, ma haine envers lui ma fait monter les échelons militaires, il nous faut nous venger… que tout ce que l’on a fait ne soit pas vain ! Pendant 5 ans, nos démonistes et scientifiques ont développé des techniques et armes…La Peste est devenue notre alliée… Nous étions devenus un vrai peuple, notre race savait se faire respecter. Mais Arthas déchu, nous ne pouvons rien faire… Il restait pourtant un ennemi qui restait caché même après la mort de son chef…Kel’thuzad…La liche qui a aidé Arthas et amené les Seigneur de l’Effroi sur nos terres, même si nous paraissons pour des alliés, aucun d’entre nous les apprécies…Un nouvel objectif…
-Vous m’avez demandé ma Reine. Dis-je.
-Oui, étant un membre de l’unité spéciale je voudrais que tu t’occupe de quelque chose. Répondu-t-elle.
-De quoi précisément, ma Dame ?
-Je te charge de retrouver Kel’thuzad et d’essayer de le détruire, j’ai confiance en toi, et pendant cette mission tu passeras pour le Champion de Fossoyeuse.
-Puisque vous le voulez ma Reine, alors je le ferrais.
-Tu peux partir de suite.
-Bien…au revoir, ma Reine.
Je sortis de la Salle du trône avec la ferme intention de réussir ma mission…si jamais j’échoué, je n’aurais plus qu’à me tuer, ainsi sont les membres de l’Unité Spéciale. Me rendant à mon quartier. Je pris mes armes et mon casque et partis sans dire un mot. Sortis de Fossoyeuse, je regardais les alentours et me demanda si je réussirai….cette solution n’est pas envisageable. Je dois réussir. Je marchai vers le Sud, en allant de village en village pour recueillir des informations sur mon objectif.
Mon voyage me conduit partout dans les terres du Royaume de l’Est…Mais rien, aucune informations…même après 6 mois partis, rien ne me dit où le trouver…Je tombai plusieurs fois sur des soldats de Hurlevent…et je m’en tirai toujours de la même façon… Mon casque trafiqué par les scientifiques permet de lâcher un gaz toxique, que les vivants ne supportent pas, en plus d’être nauséabond, il peut se trouver mortelle. Ce n’est pas de la lâcheté, mais de la ruse. Ce n’est alors que je voyageais pour la quatrième fois dans les Bois de la Pénombre qu’une voix résonna dans toute la contrée, et je suis sûre, dans tout Azeroth…Un certain Mage, demandait de l’aide pour retrouver son livre… Je l’ignora pendant un moment et continua ma route, jusqu’au moment où il dit où se trouvais son foutu livre…ou plutôt qui l’avait. Kel’thuzad… enfin une piste après six mois… Je devais en savoir plus ! Le Mage donna rendez-vous a sa tour nommé Karazhan à l’est du Bois de la Pénombre…J’ai l’intention de ramener ce livre, j’ai l’intention de tuer Kel’thuzad et j’ai l’intention de revenir a Fossoyeuse et revoir ma Reine.

Karzulnax Galzorf, Champion de Fossoyeuse.

Dernière édition par Lindt le Dim 8 Aoû - 23:15, édité 1 fois (Raison : Je suis un bescherelle.)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une petite bière dans la taverne, sa saoul, sa saoul, un petite bière sa saoul et fait gerber.

Papy foudre Powaaa

L'Ocarina est mon plus fidèle Ami. Vous aurez sûrement la chance de l'entendre.
Papy
Admin Section "École RôlePlay".
Admin Section

Revenir en haut Aller en bas