Bg hérohin

Bg hérohin

Message  killjoy le Jeu 5 Aoû - 13:43

Hérohin est né sur les terres Lorderon dans une famille très croyante et très fidèle envers leur Roi. A l'age de 10ans, il apprit a manier l'épée, puis le bouclier. Une fois son entrainement a l'arme terminé, on lui enseigna la voie de la lumière. Un fois son entrainement terminé il entra dans la garde de Lorderon, puis mena quelques batailles contre les Orcs. Il accomplit des actes héroïques faces aux Orcs, ce qui lui fit monter en grade dans l'armée. Arrivé au grade de capitaine à l'âge de 18 ans, il fut recruté dans la main d'argent, l'armée d'Uther, qui était l'armée la plus réputée de Lorderon. C'est là qu'il rencontra une jeune prêtresse qui bénissait les soldats avant le combat. Il tomba fou amoureux d'elle et ils s'installèrent dans une maison paisible de campagne. La prêtresse sortit alors de l'armée pour pouvoir vivre paisiblement avec Herohin et avoir d'éventuels enfants. Quand le fléau arriva, Hérohin dut partir a la guerre et il laissa seule sa bien aimée. Quand la division à laquelle il étais affectée fut renversée après une terrible bataille face aux armées d'Arthas, il s'en alla par delà les champs dévastés, pour revenir à temps au village ou il résidait avec sa femme. Mais il arriva trop tard et la maison était ravagée ! Cependant, il ne trouva pas de cadavre, mais il trouva une lettre tâchée de sang et pourrie. Il était écrit :"Je suis partie avant qu'ils n'arrivent, nous nous retrouverons, je te le jure, mon amour". Hérohin décida donc d'aller dans les royaumes de Hurlevent, là il y serais en sécurité. Il chevaucha nuit et jours les terres désolées par le fléau, évitant les armées du fléau pour arriver a son objectif: Hurlevent. Au bout de longues semaines de course, il arriva a la forêt d'elwyn, il savait qu'il touchais au but, mais alors qu'il allais atteindre la comté de l'or, des bandits défias lui tombèrent dessus ! Il lança un sort, puis deux mais il n'avais plus la force de combattre et s'écroula au sol ! Par chance une patrouille de fantassins de Hurlevent passaient par là et le sauvèrent d'une mort certaine. Les gardes le ramenèrent à Hurlevent et il découvris la splendeur de la cité humaine. Il tenta de retrouver sa bien aimée, mais rien a faire elle n'avais pas fui a Hurlevent comme il le présumais. Il entra donc dans l'élite de Hurlevent, et fut nommé capitaine suite a de dures batailles face aux défias. Un jour, le commandant de l'élite tomba dans une embuscade des défias. Il souffla dans le cor pour avertir Hérohin et ses hommes qui étaient situés non loin de là, mais lorsqu'il arriva, il était trop tard et le commandant était mourrant. Hérohin tenta tout pour le sauver mais rien a faire le commandant sombra dans la mort. A la suite de cet évènement, Hérohin fut nommé commandant de l'élite de Hurlevent pour son acte héroïque. Un beau jour, il se décida de reprendre la recherche de se femme, et un autre commandant fut nommé a sa place, en attendant son retour. Il parti pour les clairières de Tirisfal, et les maleterres pour y retrouver celle qu'il aimait. Alors qu'il parcourais les maleterres, il trouva un elfe de sang du nom de Drachyen sang-doré en mauvaise posture face a des monstres du fléau, il l'aida et tous deux devinrent amis. Ensembles ils se battirent contre le fléau pour purifier cette terre du mal. Un jours ils arrivèrent dans une ville du nom de la nouvelle Avalon. Certaines personnes de cet endroit disent avoir déjà vu la bien aimée de Hérohin. Quelque jours après, la ville fût encerclée par le fléau et il était impossible d'en sortir. Il décida alors d'aider la ville dans sa protection, et d'aider les habitants y résidant. Un jour il espère retrouver sa femme mais il a encore beaucoup d'épreuves a endurer avant cela. Il est aujourd'hui justicier dans la ville de la nouvelle avalon.

Dernière édition par killjoy le Jeu 5 Aoû - 14:56, édité 1 fois

killjoy
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bg hérohin

Message  Drachyen le Jeu 5 Aoû - 13:49

ah bien, du coup, ça me donne des idées pour la suite de mon BG bounce
Drachyen
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Message  Kenny le Jeu 5 Aoû - 14:07

Dans l'ensemble, c'est assez bien, malgré quelques fautes de français et de conjugaisons.
Cependant, tu pourrais peut-être étoffer ton histoire en précisant certaines choses.
Par exemple :
Killjoy a écrit:A la suite de cet évènement, Hérohin fut nommé commandant de l'élite de Hurlevent pour son acte héroïque.

De quel acte héroïque parles tu ? Tu ne mentionnes aucun actes avant, ou après.

Plus haut, tu racontes que ton personnage commença un apprentissage de l'épée à huit ans, hors, c'est beaucoup trop jeune, au minimum, il devrait commencer son apprentissage vers les douze ans.
Ensuite, tu mentionnes qu'il devint capitaine à l'âge 18ans, ce qui est peu probable, vu que les capitaines ont généralement vers la trentaine voir plus de quarante ans.

Sinon, pour la prêtresse, je ne suis pas sûr qu'elles aient le droit d'avoir quelqu'un à aimer, enfin, c'est à vérifier.

Autrement tout cela, ton Back Ground est assez bien.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Kenny, l'admin qui a du Pepsi et du Coca chez lui, de quoi laisser perplexe.
MJ MJ MJ
Kenny
Admin Général.
Admin Général.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpwow.forumperso.com

Message  killjoy le Jeu 5 Aoû - 14:23

- Pour l'acte héroïque, j'ai oublié de préciser que cet acte est qu'il a a tout pris essayé de sauver le commandant.
- Pour l'épée, les grands champions apprennent très tôt (Thrall a appris à se battre à l'âge de 8 ans environs et était déjà dans l'arène à l'age de 13ans).
- Les capitaines sont toujours très jeunes dans les romans et aussi sur wow (ex: Warcraft III le capitaine qui accompagne Arthas avant sa corruption est jeune)
- Enfin pour la prêtresse, elle arrêtes ses fonctions pour s'installer avec Herohin.
Voila j'espère que tu as trouvé ici le maximum de réponses. Merci Smile

killjoy
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Message  Kenny le Jeu 5 Aoû - 14:31

Dans ce cas, tu peux éditer ton message pour y rajouter ses précisions, ce qui permettrait aux autres de tout de suite le voir, sans avoir à lire ta réponse. Smile

Oui, certes Thrall a commencé le combat très tôt, mais, à la différence de ton personnage, lui, est un orc, ce qui fait qu'ils sont plus apte au combat. Ensuite, il ne faut pas te baser sur un héros Orc si tu fais un humain, ça pourrait vite devenir incompréhensible.

Oui, je te l'accordes, un capitaine est souvent jeune, mais, pas aussi jeune que ça. Tu pourrais lui rajouter quelques années et se serait parfait.

Là encore, tu peux le préciser dans ton premier message en éditant.

Et aussi, tu peux en profiter pour corriger les quelques fautes de conjugaisons et de français que tu as faites. Very Happy

Kenny.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Kenny, l'admin qui a du Pepsi et du Coca chez lui, de quoi laisser perplexe.
MJ MJ MJ
Kenny
Admin Général.
Admin Général.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpwow.forumperso.com

Message  LuLu le Jeu 5 Aoû - 14:37

Honte à moi, je n'ai pas lu, je sais, j'étais occupé à poutrer des Trolls Amani, je passe juste pour dire deux trois trucs, je lirais et éditerais ou posterais un nouveau message sous peu :
-> Les prêtres et prêtresses dans wow sont fondamentalement différent des prêtres Catholiques d'IRL, qui ne peuvent pas se marier, il ne faut pas croire qu'ils font voeux de chasteté, mais il reste quand même un doute, il faudra trouver un moyen de vérifier..
-> Thrall s'est fait entrainer jeune uniquement car il devait servir de gladiateur, rien d'autre.
-> Capitaine, c'est pas le plus petit grade de l'Alliance, on n'y parvient pas en claquant des doigt, une vingtaine d'année déjà partiellement consumées peuvent suffir pour l'avoir, mais ça reste une exeptions.

Voila, je lirai dans la journée Wink

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<< Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur. Ainsi, on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice..>>
LuLu
Admin Section "Guildes". / Dictionnaire "Warcraftien".
Admin Section

Message  killjoy le Jeu 5 Aoû - 14:52

Je suis d'accord avec toi, mais Thrall a été élevé par les humains et a adopté leurs façon de vivre en quelques sortes, ensuite c'étais un exemple pour montrer que l'on peut s'entrainer tôt.
Merci, je vais modifier mon BG ^^

killjoy
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Message  LuLu le Jeu 5 Aoû - 19:29

J'ai lu, cette fois ! Et le BG en lui-même n'est pas mauvais, hormis les fautes d'orthographe, mais j'ai relevé aussi des incohérences, et oui, ça c'est mon truc, l'Histoire Wink

1 -> Tu notes Lorderon, et on vois que c'est intentionnel car tu le fais deux fois, mais le nom c'est "Lordaeron".

2 -> Après quelques recherches, il s'avère que la majorité humaine, au moyen âge (oui, car wow se rapproche du moyen âge en de nombreux points, surtout chez les humains), soit établie à vingts-et-un ans. Et qu'il n'est pas possible de rejoindre l'armée en tant que soldat avant cet âge.

3 -> La guerre dont tu semble parler, c'est la deuxième guerre, qui dura de l'an 5 à l'an 7, donc deux ans. Dès lors, il faut prévoir que ton personnage ait atteint, au moins, la maturité pour qu'il parte se battre.

4 -> La Main d'Argent ne recrute pas de paladins, non, elle les forme. Pourquoi ? Car il n'existait, à l'époque, pas de paladin, et que Uther Lightbringer fut le premier à l'avoir été et qu'il enseigna son art par la suite.

5 -> Y'a pas de prêtres dans l'Ordre de la Main d'Argent, mis à part Alonso Féol (pas sur de l'ortho), qui est le fondateur de l'ordre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<< Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur. Ainsi, on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice..>>
LuLu
Admin Section

Message  Papy le Jeu 5 Aoû - 20:07

Ton histoire peut être bonne, mais il y a trop de chose qui ne vont pas:
-Un peu trop serré, nous ne voyons pas de paragraphe.
-Ton histoire rensemble beaucoup trop a un résumé.
-Il manque de détails.
Et j'en passe. Merci de lire ses commentaires et d'en prendre conscience, ce n'est que comme ça que tu pourras t'améliorer.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Une petite bière dans la taverne, sa saoul, sa saoul, un petite bière sa saoul et fait gerber.

Papy foudre Powaaa

L'Ocarina est mon plus fidèle Ami. Vous aurez sûrement la chance de l'entendre.
Papy
Admin Section "École RôlePlay".
Admin Section

Message  killjoy le Ven 6 Aoû - 12:48

Après pour l'histoire on est pas obligés de respecter a fond. A la base le serveur ne respecte pas a fond le truc, genre normalement a la nouvelle Avalon, c'est pas la croisade s'argent, mais la croisade écarlate...

killjoy
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Message  LuLu le Ven 6 Aoû - 15:29

Nan, on ne respecte pas tout, mais les grosses lignes, on les respecte. Et tout ce que j'ai corrigé, ça fait pas partie des p'tits trucs insignifiants dont personne n'a jamais entendu parler.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
LuLu
Admin Section

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé