Kenneth. Ouais j'ai pas de titre *sort*. [Incomplet]

Aller en bas

Kenneth. Ouais j'ai pas de titre *sort*. [Incomplet]

Message  Kenny le Ven 18 Juin - 14:06

La lumière tamisée, les bruits de vaisselle que l'on dépose sur les tables, les railleries lancées par un vieillard en fond de salle, l'ambiance typique de la taverne de l'épervier. Pourtant, aujourd'hui, tout n'est pas comme à l'habitude, un groupe d'hommes et de femmes vêtus de longues robes, arborant tous fièrement le même blason, se dressent à une table, l'un deux, un certain Rhonin regardant à droite et à gauche, il cherche quelqu'un.

Non loin de là, à quelques mètres, une maison. Une maison elfe très commune. Mais, qu'entendons nous là ? Ne seraient-ce pas les cris d'un bébé en larme ? Oui, c'est bien cela, mais, approchons de la fenêtre, que voyons nous là ? La mère du bambin, se penchant près de lui, marmonnant quelques paroles d'une voix douce et sucrée. Soudain, le bébé se tait, la mère aimante l'a apaisé. Le petit elfe comme chaque jours, hurle de tout la force qu'il dispose en ses petits poumons fébriles.

Nous revoilà dans la taverne, le groupe d'elfes en robes est toujours présent, lui, les bruits incessant de bavardages en tout genres cessent peu à peu. On voit le vieillard sortir tout en continuant de râler dans sa longue barbe blanche, habitant des insectes sans doute. L'un des hommes en robe se lève, il monte à l'étage, sans autorisation, pourtant, l'aubergiste le laisse faire. Dès lors, on peut se poser certaines questions. Qui sont ces gens ? Et, est-ce leurs blasons qui le permettent de faire tout ce qu'ils veulent ? Rhonin, l'homme le plus imposant du groupe se lève à son tour, le bruit métallique de ses bottes résonne dans la petite auberge, d'un geste de la main, un long et fin bâton apparait de nul part dans sa main. Sans raison apparente il monte à son tour à l'étage, laissant les autres membres de son groupe seuls.

L'enfant est calme, il dort, le pouce dans la bouche. Sa mère sous la fatigue, elle aussi, s'est endormie. Une paix, sans nul autre pareil, règne dans l'habitation elfique. Rien, pas un bruit, pas un cri, le vide total. Un havre de paix. C'est au bout de quelques heures que la porte de l'habitation vint s'ouvrir lentement, un homme, les cheveux noirs, très court, entre discrètement dans la maison. Est-ce un voleur ? Non, ce n'est que le géniteur de l'enfant. Ce-dernier, vêtu d'une simple chemise et d'un pantalon, ces deux choses totalement ordinaire. D'un geste machinal il époussette son vêtement, retirant quelques copeaux de bois de ses manches, de ses épaules. Puis, se retournant, il ramasse un pile de bûches qu'il vient d'arracher à leur père, l'arbre. Il jette immédiatement les bûches dans l'âtre de la cheminée. Se disant, à voix basse, qu'il les allumera plus tard.

Rhonin se tient droit devant un être vêtu de noir, celui-ci répétant à genoux devant l'homme de le laisser partir, qu'il ne recommencera jamais. L'imposant homme, soupire longuement, visiblement, il ne croît pas un mot de son interlocuteur. Il s'abaisse légèrement vers l'homme et lui dit au creux de son oreille une phrase <<On ne trahit pas le Kirin'Tor.>> Au son de cette phrase l'homme en noir s'immobilise de peur. Rhonin, lui, se relève, et hurle à ses compagnons de venir à lui pour capturer l'autre homme. Quelques secondes, seulement, après l'appel de Rhonin, tout les membres du dit "Kirin'Tor" apparaissent dans un fracas lumineux. C'est ainsi que le groupe de mage disparaîtra ensuite. Tous, retournerons dans la cité violette, sauf, Rhonin, lui, étrangement est toujours sur place. Ce-dernier décide de sortir à pied de l'auberge pour ensuite avancer, au loin, dans les bois.

Quelqu'un frappe à la porte de la maison elfe, le père de l'enfant accoure vite pour ne pas que sa femme et son enfant ne soient éveillés par les coups puissant porté à la faible porte de bois. Ouvrant lentement la porte, dans un léger grincement, le père se retrouve nez à nez avec un elfe, de grande taille, celui-ci arborant un blason violet sur lequel au centre est planté un œil stylisé doré. Il entre dans la maison, laissant le père, bouche bée, sur le côté. Il regarde lentement tout la pièce où il se trouve, une sorte de salon bibliothèque, tout un tas de livres en tout genres, et non pas forcément sans intérêt.
avatar
Kenny
Admin Général.
Admin Général.

Messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://rpwow.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis

Message  Papy le Ven 18 Juin - 14:10

Bien, non serieusement... mais je sent que ton histoire va être longue...Good Luck
avatar
Papy
Admin Section "École RôlePlay".
Admin Section

Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 25
Localisation : 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenneth. Ouais j'ai pas de titre *sort*. [Incomplet]

Message  Tosky le Ven 25 Juin - 12:18

On veut la suite Very Happy bounce

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lordaeron renaîtra !!
avatar
Tosky
Maître du Jeu.
Maître du Jeu.

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenneth. Ouais j'ai pas de titre *sort*. [Incomplet]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum