Que nous réserve le future ?

Que nous réserve le future ?

Message  Meca le Sam 31 Juil - 21:15

Nous connaissons déjà la suite, Nethalion va revenir, le monde en tremblera..ect. Mais une fois cette menace écartée, que pourra-t-il se passé, qu'est-ce que blizz va bien pouvoir encore inventer? Le retour des ancien dieux...Le corps de Sargeras, quelqu'un a une idée ? Et puis qu'est-ce qui il y aura de plus, une nouvelle classe? une nouvelle race qui serais pour les 2 camps...? Et y aura-t-il un nouveau monde, où même un continent ? Passerons-nous a travers le maelström pour trouver un monde parallèlement de l'autre coté?

Tant de question sans réponse, si vous avez une idée, notez la. En attendant comme nouvelle race se serais de faire les murloc Razz ça donnerais ça:
Razz
Meca
MJ Cinglé !
MJ Cinglé !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que nous réserve le future ?

Message  Tosky le Lun 2 Aoû - 13:30

Franchement je suis pour les murloc je kiff le murloc en armure Razz

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lordaeron renaîtra !!
Tosky
Maître du Jeu.
Maître du Jeu.

Message  Meca le Lun 9 Aoû - 11:21

Aucune réponse a été dévoilé, malgré ça j'ai découvert plusieurs choses assez inquiétantes:

Parmi les dieux ancien (il était 5 au départ ) 1est mort, 1 est libre et affaibli ( C'thun, on peut d'ailleurs le combatte dans le donjons de Sillithius) Donc il reste encore 3 Dieux enfermer, et si ceci se libérais, nous serions vraiment mal. (qui serais assez fou pour les libérer ?: leur secte peut-être?) Et n'oublions pas que leur élémentaires pourrais aussi revenir, l'élémentaire de feu et de l'eau sont déjà sur azeroth, mais il en reste encore 2.

Si non un des vieux "ami" d'azeroth pourrais aussi refaire surface. Sargeras, vous me direz qu'il a été vaincu par la mère de médivh... c'est vrai, en partie, car ce n'était que l'un des avatar de Sargeras. Le grand titan, ne serais jamais venu en azeroth. Donc d'après les légendes, l'esprit de Sargeras pourrais encore et toujours revenir semer le chaos.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Quand on tape fort, ce n'est pas assez fort (proverbe barbare)
1 gnome vaut mieux que 2 tu l'aura.
Meca
MJ Cinglé !
MJ Cinglé !

Message  Lindt le Lun 9 Aoû - 11:44

J'ai envie d'ajouter que Yogg-Saron est sans doute un dieu très ancien, mais est peut, aussi, juste une partie de C'thun.
Le DTA qui est mort, c'est lequel ? Car a Sombrivage, le Glaive du Maître m'a l'air planté dans un crustacé fossilisé qui pourrait être un DTA !
Ce qui est sûr, c'est que Neptulon, Seigneur élémentaire de l'eau, sera libre dans Cataclysm. Et je ne sais pas si il sera neutre ou pas. Le seigneur de la terre y sera aussi, il sera un donneur de quêtes quelque part dans les terres.
Lindt
Dictionnaire "Warcraftien" vivant. / Bescherelle Vivant.
Dictionnaire

Message  Meca le Lun 9 Aoû - 12:02

je cite
"Le Glaive du Maître, à Sombrivage, est soupçonné par certains (dont Brann Barbe-de-Bronze) d'être les restes d'une créature divine tuée par les Titans, peut-être un Dieu Très Ancien ou un de leurs serviteurs."

si ce n'était pas une DTA on pourrais envisagé que Yogg-Saron le soit(pour reformer les 5), mais il est beaucoup plus probable que ce soit une partie de C'thun. Mais si aucun des deux est un DTA cela signifiais qu'il reste un DTA en liberté!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Quand on tape fort, ce n'est pas assez fort (proverbe barbare)
1 gnome vaut mieux que 2 tu l'aura.
Meca
MJ Cinglé !
MJ Cinglé !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé