La Forge de l'Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BackGround Backiix.

Aller en bas

BackGround Backiix. Empty BackGround Backiix.

Message  CrushBack Ven 18 Juin - 13:26

Voilà mon BackGround :




♦️ Mais quelle est cette sensation...
Ces frissons... Si disgracieux...
Je me sens différent, je ne sens plus rien, mais que se passe t-il ?
Je ne ressens plus rien, aucun sentiments, je suis pris de haine, mais celle-ci ne se manifeste pas.
Pourquoi suis-je blanc ? Pourquoi mon sang est-il figé ? Pourquoi ais-je des yeux, de glace ... ?
Je ne peux savoir d'où je vient, ni qui je suis... Pourquoi le mot "Pacte" vient-il tout le temps au fond de mes pensées... L'aurais-je rencontré ?
Je suis plein de doutes... Mes pensées me disent de trouver ma proie, ma souris... Il faut que je demande des renseignements ... Mais que vois-je ?! Le Roi-Liche :
♦️ "Incline toi, devant ton maître !"
♦️ Une sensation étrange me força à le faire : "Mais que..."
♦️ "NE PARLE PAS ! Exécute."
♦️ "Mais je ne vous connais pas !"
♦️ "Il faut donc que je t'explique tout... :
Avant tu n'étais qu'un piètre voleur, acharné contre tes proies, tu ne pouvais t'empêché de les tuer avec souffrance et agonie, tu voulais les entendre crier, te suppliés, jusqu'au jour où tu t'en est pris à plus fort que toi, c'est à dire ce tigre devant toi, par chance celui-ci faisait partis des miens... Il t'as recueillis et t'as amené jusque moi... Je lui est même demandé pourquoi t'as t-il élus toi... Sous-classe, voleur indigne... Il ne m'as pas répondus et à donc fait le choix de te planter une de ses griffes au niveau du torse, celle-ci t'as imprégnée de glace, et tu est devenue, un de mes disciples, un chevalier de la mort, mais une aura d'ombre de haine et de souffrance traîne à tes arrières, ce qui fait de toi un être exceptionnel, tu est pour l'instant, un des seuls "mort" à pouvoir maitriser les esprits de givre, le froid, les éclairs foudroyant de glace... à la perfection... Je ne peut en dire plus, sous peine de déclencher ta rage givrante, qui pourrait dévaster mon royaume..."
♦️ Toutes ces paroles m'on endormis, je me suis donc réveillé trois jours après, habillés d'un smoking, de bottes noires, et d'un tatouage noir... "Mon" tigre, "Fear" tenait dans sa bouche deux épées qu'il avait du mal à tenir car celles-ci imprégnées de mon sang, ce son misent à le glacé...
Voici mon histoire, que je peine encore à déchiffrée.
CrushBack
CrushBack
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Beauvais.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum