Comment Gounard devint Thornus.

Comment Gounard devint Thornus.

Message  Papy le Ven 18 Juin - 12:45

Gounard….Gounard….Ce nom ne vous dit rien? Il est normale que vous ne le connaissiez pas… en faite cette histoire peut vous paraître folle ou invraisemblable, mais ce n’est que vérité.

Ulduar… des éclairs bleus, des cris, des hommes, des machines, un hurlement…le noir complet…des murmures….des souffles rauques….un réveil.

-Lève toi, le maître t’appelle!
-…
-LEVE TOI!!
-…
-Foutu robot de merde!!
Un bruit sourd métallique, ce fit entendre et j’ouvrit les yeux.
Un nain de pierre avec des runes un peu partout, m’hurla de me lever.
Je me leva et me dirigea vers l’antre du maître, sa voix portait déjà jusqu’à moi, il est en colère…
-RENTRE!!! Hurla-t-il.
Je rentra et me mit a genoux devant lui en baissant la tête.
-On va t’envoyer en Outreterre, nous avons besoin de quelqu’un la bas, tu part dans l’instant en fusée.
Une fusée… pourquoi suis-je maudit à chaque fois…
On m’emmena vers l’extérieur du domaine et m’entraîna vers une fusée.
Je me souviens d’avoir prié, je ne sais pas qui prié, mais j’ai prié… pour que la fusée se crash et qu’elle me pulvérise. La suite n’est que bruits, les images ne sont pas revenus. Le bruit sourd d’une compression d’une masse, d’un saut dans le vide, suivit d’un arrêt brutale.
L’instant où j’ouvris les yeux, je maudit le ciel de ne pas voir les anges, mais… des planètes?
Je me releva et regarda la contrée dans laquelle je me fut arrêté… des contrées vertes et des îles flottants dans les airs… aucune construction… Aucune bête… une terre non bafoué… une terre neuve…Nouvelle. Je resta plus de 5 siècles a errer dans cette contrée… regardant de nouveaux arrivants construire leurs villes et autres camp… l’arrivée des première bêtes, et les peuples qui grandissent, ma contrée avait un nom désormais…Nagrand…J’en appris beaucoup des êtres qui peuplèrent cette terre.

Je me dirigea vers la ville nommée Telaar, où je rencontra deux êtres assez distinct l’un de l’autres mais assez intrigant. Une humaine nommée Qaws et un Elfe de sang nommé Kenneth, ils me racontèrent qu’ils étaient là pour le Kirin Tor… aussitôt sur ces mots des souvenirs dentant sont revenues. Ainsi qu’un nom…Krasus. Alors qu’ils continuaient à me parler de leur mission, ma mémoire me revenais peu à peu…Krasus mon mentor… il m’avait envoyé a Ulduar et j’ai échoué….ils m’ont transformés…
Un échange de corps…Je suis devenue…une machine là-bas, voilà comment tout a commencer.
-Alors veux-tu nous rejoindre, me dit Kenneth avec un grand sourire.
-N’ayant que ça à quoi me raccrocher je répondu positivement, et me retrouva dans l’Expédition Saccage-Soleil, pour découvrir l’Outreterre.

Je passa près d’un mois, à utiliser mes fonctions pour le bien de l’expédition et plus les jours passaient plus de personne nous rejoignais. Ce fut seulement lors d’une visite dans la ville de la Nouvelle-Avalon, que mes nerfs lâchèrent… D’autres personnes se moquaient de ma taille et du fait que je soit un Robot… j’ai essayé de les frappés, mais je n’ai pas put…Après cette confrontation, le Mage Kenneth et moi-même nous rendîmes à Dalaran… où j’osa demandé:
-Mage Kenneth?
-Oui? Me répondit-il.
(-Dessine moi un mouton. Razz)
-J’aimerais avoir un corps.
-Ce n’est pas une chose facile tu sait, il faut beaucoup de pouvoir, et pas mal de connaissance.
-Mais vous en connaîtriez pas quelqu’un sachant le faire?
Il regarda les cieux et me dit:
-Suit moi.
Je le suivit, et on se dirigea vers le Sanctuaire des Saccages-Soleil. Il parla a des mages pendant un moment, jusqu’à que:
-Gounard? Me dit l’un des Mages qui semblait être le chef.
Je me mit a genoux devant lui et lui repondit positivement.
-Tu aimerais avoir un corps?
-Plus particulièrement celui que j’avais autres fois.
-Ce n’est pas chose aisée tu sait, sa risque de raté.
-Je le sais bien mais je tente le coup.
-Bien, viens a ma place.
Je me rendit a sa place et lui se mit à la mienne, puis tous les mages se retournèrent vers moi, formant un cercle. Une lueur bleu commença à palpiter autour de moi, les mages prononçant des paroles incompréhensibles. Le noir se fit devant mes yeux, et je sombra dans l’inconscience.
Mes rêves furent remplies de visions passées. Me voyant avec ma Femme et mon fils, arrivé au jour où je suis promue Archimage et le jour où je me rendis à Ulduar.
-Gounard? Réveillez-vous. Me dit une voix.
J’ouvris les yeux et vis le Mage en chef. Je n’ai put me retenir de dire:
-Sa à raté?
Les mages sourirent, et en tendant les mains devant moi, la surprise fut totale…De la chair…des veines…des os…plus de métal ou de protons….J’étais redevenue Humain.

-Sa va aller Gounard? Me demanda le Mage Kenneth?
-Je ne m’appelle plus Gounard, appelez moi comme avant: Thornus.
Les mages de la salles hochèrent tous de la tête. Et se retirèrent.
Nous repartîmes donc avec le Mage Kenneth vers Telaar, avec un nouveau moi.
Je devint Conseiller et nous partîmes de Telaar. Mais ça c’est une autre histoire.
Papy
Admin Section "École RôlePlay".
Admin Section

Revenir en haut Aller en bas