[BACKROUND] Darkaliss

Aller en bas

[BACKROUND] Darkaliss

Message  Darkzan le Dim 29 Aoû - 3:26

Né à Gnomeragan, Darkaliss était dès son plus jeune age imprégné dans l'art de l'ingénerie. Quand l'attaque des Troggs fut lancée sur Gnomeragan il voulut se battre mais son père l'obligea a se réfugié à Forgefer chez son cousin Darkzan, un nain chasseur. Avant de partir pour l'exile son père, le second du Grand Maitre Ingenieur, lui construisit une Moto de Mékingenieur portant le sceau de la famille.
Après des mois de rude bataille les Gnomes aidé des Nains durent battre en retraite..
Un jour, Darkaliss s'éclipsa de la maison de son oncle et de sa tante en laissant toutes ses affaires derrières lui. Il avait décide d'aller sur le lieu de l'anéantissement de sa famille.
Arrivant sur les lieux Darkaliss regardât un peu de partout fouillant certains coin quand soudain... Il trouva une paire de Dagues une des seules arme qui a échappé au pillage des Troggs. Il reconnaissait ce modèle unique qui était autrefois les dagues du Commandant en Chef: c'était les "Aiguillon en éclat de golem". Continuant a chercher dans les restes il tomba sur des Gnomes ayant la lèpres. Darkaliss ce fit attaquer comme si c'était un vulgaire trogg..
Les heures passaient...
Darkaliss agonisait dans la neige devant les portes de la villes...
Il entendit des pas approché...
Une personne,deux ou non trois il ne savait pas trop...Il était paniqués ce disant que son heures était proche...
Il ne se souvint que d'une chose ensuite son cousin le hissant sur Harazan son ours bien-aimé.
Une fraternité comme jamais est née ce jour la entre Darkaliss et son cousin!
Ayant vécu avec des Nains pendant longtemps il avait adopté leur méfiance et leur courages.
Il était passionné comme tous les Gnomes des explosif en tout genre.
Les années filairent ou tout deux bataillèrent contre la Hordes.
Un jour lors d'un affrontement en arène Darkaliss apprit que son oncle et sa tante avaient étés tués par un Mort Vivant sur la route des Hautes terres d'Arathi, ce qui ce jour la changea son destin auprès du monde d'Azzeroth. Une rages inconcevables même pour un valeureux guerrier, s'empara du Gnome voleur: ce jour la il combattit vaillamment dans l'arène et à force d'effort il fini par gagné la récompense ultime pour son niveau de combat : il gagna la "Tenue de combat de Garona de triomphe"((Ensemble de raid palier 9)) qui fut conçu par les plus grands travailleurs de cuir et renforcé par du fer forgé dans la lave brulante de Forgefer.
Etant fin près à combattre le fléau lui et son cousin partir pour la Nouvelle Avalon: un puissant bastion pour combattre les Morts Vivants du Roi Liche. Déterminé à jamais de tuer toutes les personnes ayant, de près ou de loin, tuer les personnes qui comptait dans sa vie.
Continuant a s'entrainer avec les plus grand héros des deux factions réunis, qui ont conclu un pacte contre la menace du Roi Liche, il devint aussi le Maitre Ingénieur de la ville en plus du fait qu'il soit un redoutable combattant..Désormais il s'intéressait à la construction d'un "Léviathan des Flammes" et devrait finir sous peu...
avatar
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 27
Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum