Début de mon BG

Début de mon BG

Message  Nefas le Mer 25 Aoû - 18:22

Gilneas la ville aux murs fortifiés, fin de l'an 19, Arugal commence déjà à invoquer les premiers Worgens.

Le soleil se lève sur les collines à l'ouest de la ville de Gilnéas. Sur l'une d'elle un homme, allongé, les vêtements en lambeaux, ouvre les yeux. Ses souvenirs de la veille son flous, il se redresse et tente en vain de fouiller dans sa mémoire. Il décide de refaire la journée précédente.

Elle commence chez lui dans la capitale ou il travaille comme tout honnête boulanger. Il est ensuite partis s'entrainer à sa passion, le combat à deux épées dans le bois au nord. C'est dans ce bois qu'il aperçu un homme entièrement caché par ses vêtements, un gros volume dépassant de sa sacoche. Il enterrait quelque chose. Il attendit qu'il parte pour aller voir. Il s’approcha doucement, discrètement, puis, arrivé à la hauteur du petit tas de terre il commença à creuser. Il découvrit une chose qui changera sa vie…

Une griffe… C’était une simple griffe. L’homme la tenait dans la main, il l’observait. Il la fit jouer dans ses mains. Quand il testa la pointe de l’objet du bout de son doigt, la griffe transperça sa peau comme une dague acérée. C’est à ce moment là qu’un éclair traversa le boulanger de la tête aux pieds. Il s’effondra.

Quelques heures après l’homme se réveillait dans la forêt, il devait être dans le milieu de l’après midi quand il rentra a son échoppe. La journée passa… Il était cinq heure, le soleil allais se coucher dans une heure… Il ne pouvait pas s‘empêcher de penser a l’évènement de l’après midi.
Nefas
Posteur Occasionnel.
Posteur Occasionnel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Début de mon BG

Message  Darkzan le Mer 25 Aoû - 18:49

C'est bien avec les transfo en Worgen!
Mais il faut la suite mais je pense ça va être au top!
Darkzan
Petit posteur.
Petit posteur.

Localisation : Ici, La, Partout et Ailleurs, voir même dans ton cul!

Message  LuLu le Mer 25 Aoû - 19:09

Cool, cool, notre premier BG pour une, et c'est malheureux à dire, sous-classe Le Worgen, cette fois.

Commençons tout de suite.

Gilneas la ville aux murs fortifiés, fin de l'an 19, Arugal commence déjà à invoquer les premiers Worgens.

Rien que là, j'ai trouvé un hic : Si Arugal commence tout juste a invoquer les premier worgen..et ben c'est pas en l'an 19. Et Gilnéas n'est pas encore bloquée par le mur de Grisetête, puisque les Worgen ont été invoqué pour tenter de les utiliser comme bouclier contre la Horde, durant une des deux grandes guerres (la deuxième je crois).

Ses souvenirs de la veille son flous, il se redresse et tente en vain de fouiller dans sa mémoire. Il décide de refaire la journée précédente.

Là, j'ai pas grand chose à dire, juste une question, si ses souvenirs sont flous, et qu'il ne peut pas réussir à se rappeler de sa journée précédente, comment il fait pour la refaire ? Il fait appel à l'hypnose ?

Elle commence chez lui dans la capitale ou il travaille comme tout honnête boulanger(1). Il est ensuite partis s'entrainer à sa passion, le combat à deux épées dans le bois au nord(2). C'est dans ce bois qu'il aperçu un homme entièrement caché par ses vêtement(3), un gros volume dépassant de sa sacoche. Il enterrait quelque chose(4). Il attendit qu'il parte pour aller voir(5). Il s’approcha doucement, discrètement, puis, arrivé à la hauteur du petit tas de terre il commença à creuser. Il découvrit une chose qui changera sa vie(6)

1 - Gilnéas est peuplé de boulanger ? Car c'est l'impression que me donne vu comme tu l'as écrit.
2 - Pourquoi est-ce qu'il n'est pas garde si il aime tant la castagne ? Ou alors le métier de boulanger est plus dangereux que ce que je croyais... La pain il t'attaque ? (^^)
3 - Ca se trouve, c'était une femme alors ? Ou alors c'était même pas un homme !
4 - Cool ! Un trésor ! (Dommage, en lisant la suite on comprend qu'il enterre une griffe, vive le trésor...)
5 - Au tout début, tu n'as pas dis "honnête boulanger" ? Il se change en voleur, tout d'un coup ?
6 - C'est sûr, un homme dont on ne sait rien, un bois, un héros qui trouve un objet mistérieux...t'as regardé combien d'Indiana Jones avant d'écrire ça ?

Pour les deux derniers paragraphe, je vais pas citer, je vais juste faire remarquer une chose : Une griffe, une simple griffe, je ne crois pas que ça puisse transformer en Worgen (surtout qu'au moment de ton histoire, la malédiction worgen n'existe pas encore).

Voila, en espérant t'avoir aidé.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<< Les enseignements qui se font sans douleur n'ont pas de réelle valeur. Ainsi, on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice..>>
LuLu
Admin Section "Guildes". / Dictionnaire "Warcraftien".
Admin Section

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé