Qaws

Qaws

Message  Eldorah le Mer 16 Juin - 21:51

Quatrième jour du mois :

Qaws chevauchait tranquillement au Fjord Hurlant. Arrivée au Ford Hardivar elle fit une pause à l’auberge, si on peut appeler cela une auberge. Le Fort était constitué de deux maisons, dont l’une qui faisait office d’auberge et l’autre qui servait au Capitaine.
Qaws y vit donc une halte et partagea un repas assez rustique… Elle apprit par l’aubergiste, Christina Daniels, qu’une sombre bête habitait le Pic de Givrelame, la montagne située juste derrière le Fort. Elle apprit aussi que dans la quelques autres voyageurs étaient là, une mine sombre se lisait sur leurs visages… Qaws toujours curieuse voulu en savoir plus a propos de la tristesse qui régnait à l’auberge. Dans la matinée même on avait appris que deux villageois disparurent après s’être aventuré vers la bête.

Cinquième jour : Qaws se réveilla, dans le lit de l’auberge...Il était cinq heures. Elle regarda par la fenêtre et vis déjà des villageois au travail, certain à construire une maison, d’autre a placer des fortifications autour de la ville. Qaws descendit les marches lentement pour ne pas réveillé les autres clients et se hâta vers une table ou elle mangea une pomme. Christina Daniels vint vers elle et engagea la discutions :
-Bien dormis madame ?
- Oui c’était parfait, et vous comment allez vous ?
-Oh cette histoire avec cette bête là haut me rend folle, nous sommes tous pris de panique ici.
Sur ces paroles elle s’en alla vers un autre client qui venait de descendre lui aussi.
Qaws sortit et vit que en effet personne ne semblait joyeux...Tous jetaient de temps à autre un regard vers l’énorme Pic qui se dressait derrière eux. Qaws se sentait dans un lieu mort… Que pouvait-elle faire ? Elle prit la décision de partir de la ville le lendemain et de ne plus y revenir.

Sixième jour : Qaws était prête sur le pallier de l’auberge…Elle attendait juste le réveil de Christina pour lui dire adieu… Or elle ne venait toujours pas. Qaws retourna à l’auberge pour savoir où elle était…Elle tomba sur son marri, un homme petit qui de loin dégageait l’impression d’avoir quelques vingtaines d’année. Lorsqu’il l’aperçu Qaws une lueur d’espoir brilla dans ses yeux. Il admira l’armure de l’aventurière et tout de suite su qu’elle pouvait faire l’affaire. Sa femme avais disparue cette nuit et il était persuadé qu’elle se trouvait quelque part sur la montagne. Qaws se résigna à accepter lorsque l’homme lui proposait Mille pièces. Elle enfourcha sa monture et se dirigea vers le haut pic qui se dressait devant elle.
La montée fut assez rapide du fait que la cavalière et sa monture étaient reposés…Arrivé proche du sommet du pic une odeur nauséabonde se fit sentir, et au bout d’un virage se dressait une énorme bête...Surement celle qui détenait Christina. Qaws s’élança sans penser a rien d’autre qu’a la mort de cette bête le combat fut bref, mais sanglant et Qaws quelques minutes plus tard nettoyais sa lame sur le pelage de la bête. Elle entreprit ensuite de fouiller les environs mais ne découvrit aucune trace de Christina. Elle se remit en route en direction du fort qu’elle voyait au loin briller avec les lanternes allumés. La descente s’annonçais pénible car le froid s’installais et la neige, qui avais cessé depuis plusieurs jours repris de plus belle… Quelques minutes après Qaws ne voyait pas plus loin que la tête de sa monture. Avancer dans ces condition était trop risqué et elle décida de s’abriter des quelle trouverais une grotte. Par miracle, elle en découvrit une a quelques encablures et s’y engouffra. Elle était petite juste de taille a faire rentrer sa monture et elle-même. Un gnome n’aurait pas eu de place ! La tempête continuait de faire rage et Qaws pris le temps de se reposer un peu. A son réveil rien n’avais changé, le temps n’arrêtait pas. Elle vit après quelques instants des silhouettes se former à l’entrée de la grotte. Des murmures se firent entendre puis plus rien… Le noir absolu… Un silence imposant...Elle était morte.

La vie est une question
La mort est tout à la fois
C’est la réponse du savant et du poète

Quelques moi plus tard, à la citadelle de la couronne de glace :

-Mhh M’admoiselle ? Le messager venait d’arriver par les lourdes portes et s’adressa à Qaws.
-Que ce passe t-il ? Je suis en plein entraînement.
-Madame…Le seigneur veut vous voir.

Qaws déglutit difficilement…Là voir..Elle mais elle s’était tenue a carreaux et n’avais rien fait depuis qu’elle avait malencontreusement déchiquetée cinq goules devant le Roi lich même. Elle avançais a travers les étages pour arriver en haut) son trône. Une fois arrivée elle le vit..de son air imposant… Il interrompit sa discutions avec un de ces Capitaine et se tourna vers Elle. Qaws se mit tout de suite à genou et il la releva lentement.

Qaws..J’ai appris par mes envoyés qui tu étais douée..très douée..C’est pourquoi je t’envoie en Azeroth…Plus précisément dans la contrée de Dun Morogh. Un camp y est déjà et tes hommes t’y attendent…Je t’enverrais mes ordres plus tard. Ne passe pas par la grande porte….Elle a cédée et la croisade d’argent se situe dans la citadelle. Je vais plutôt…Fit un signe de la main. Un éclair bleu jaillit et Qaws disparut dans les ténèbres…

Cinq jours après :

-Brrr encore cette neige ! S’enquit Sertan. Faut vraiment qu’on trouve quelque chose à faire.
-Patience…Le roi ma dis que je recevrais bientôt des ordres !
Sertan jura et alla vers sa tente.

Une Semaine passe :

Qaws comprenait peu à peu qu’elle n’avait rien à faire là… Lich l’avais dupée…Envoyée en Azeroth pour ce débarrasser d’elle… Il devait craindre une rébellion au sein de ses troupes… Qaws décida qu’il était plus que temps..Elle se leva et sortit de son lit…Aucun soldat n’était dehors…Aucun ? Sertan se trouvait en haut des remparts mais elle ne l’aperçut pas. Elle enfila sa tenue de guerre…Chercha sa monture Et Chevaucha vers le sud..Elle comptait prendre le Portail des ténèbres et s’isoler en Outre terre. Elle ne savait pas une chose...Sertan l’avais frappée d’un mal terrible…

La suite pour bientôt Smile !
Eldorah
Maître du Jeu.
Maître du Jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qaws

Message  Papy le Ven 18 Juin - 12:48

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!
Papy
Admin Section "École RôlePlay".
Admin Section

Revenir en haut Aller en bas